Avis de décès de Monsieur Olivier COURTIN

Publié le 21 mars 2020 à Lyon
Imprimer
Avis de décès de Monsieur Olivier COURTIN

Ses informations

Né le 02 février 1977
Décédé à Lyon le 21 mars 2020 à l'âge de 43 ans

Dates et horaires des funérailles

27 mars 2020 à 16h15
Crématorium de Lyon Guillotière
Crématorium de Lyon, 17 Rue Pierre Delore, Lyon, France
Si vous le souhaitez, vous pouvez partager un message ou un souvenir en hommage à Olivier
Si vous connaissez une personne qui a connu Olivier, n'hésitez pas à lui envoyer le lien de la page

Informations

Messages (6)

Chère famille, chers amis,

Nous avons la grande tristesse de vous faire part du décès de

Monsieur Olivier COURTIN

survenu le 21 mars 2020, à l'âge de 43 ans.

La cérémonie Civile aura lieu le 27 mars 2020 à 16h15 à l’adresse suivante : Crématorium de Lyon Guillotière - Crématorium de Lyon, 17 Rue Pierre Delore, Lyon, France.

Cette page vous permet de présenter vos condoléances à la famille et d’embellir la cérémonie de fleurs ou d’ornements de votre choix.

Avec toute notre affection.

Cérémonie Civile
27 mars 2020 à 16h15
Crématorium de Lyon Guillotière Crématorium de Lyon, 17 Rue Pierre Delore, Lyon, France
Crémation
27 mars 2020 à 16h30
Crématorium de Lyon, 17 Rue Pierre Delore, Lyon, France
Votre message de condoléances à bien été enregistré.

Vincent Sarago

Je suis profondément attristé d’apprendre aujourd’hui le décès d’Olivier. J’avais rencontré Olivier a Bucarest fin août 2019, mais j’avais aussi eu l’opportunité de collaborer avec lui sur certain projects. Olivier était une personne passionné et débordante d’énergie. Toute mes pensées à sa famille et à ses proches.

Even Rouault

C’est avec une très grande émotion que j’apprends le décès d’Olivier. Tout au long de ces dernières années, nous avons eu l’occasion de collaborer professionnellement, et de nous rencontrer lors des événements de la communauté des logiciels libres dédiés à la géomatique, la dernière fois à Bucarest fin août 2019. C’était toujours un plaisir d’échanger avec lui sur les sujets qui nous tenaient à cœur. Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches.

Debora Partouche

J’ai eu le plaisir de faire la connaissance de Mr Courtin pendant un événement que nous avions organisé dans le domaine Spatial au Musée de l’Air et de l’Espace les 25 et 26 Février 2020.  Ce fut un privilège pour moi de pouvoir dire que nos chemins se soient croisés au moins une fois. Merci Monsieur Courtin. Vous êtes un Gentleman! Je vous souhaite de reposer en paix et j’offre toutes mes condoléances a votre famille et tous les proches pour qui vous avez compté.

Françoise de Blomac

J’ai souvent croisé Olivier et nous avons eu de longues discussions techniques. C’était un convaincu qui savait parler de sujets pointus sans emphase, et je l’ai beaucoup apprécié pour cela. Mes pensées à sa famille et à ses amis.

Marc Leobet

Je garderai le souvenir d’un homme engagé professionnellement, soucieux de convaincre tout en restant simple et empathique. Un homme précieux. Je le regretterai.

PLANE

Au nom des équipes de la Métropole de Lyon ayant partagé de nombreux échanges et une formation récente avec Olivier, nous nous associons à votre peine et vous adressons nos plus sincères condoléances.

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *