Avis de décès de Madame Isabelle VENISSE

Publié le 22 avril 2019 à Lyon
Imprimer
Avis de décès de Madame Isabelle VENISSE

Ses informations

Décédée à Lyon le 22 avril 2019

Dates et horaires des funérailles

30 avril 2019 à 10h30
Crématorium de Lyon Guillotière, (Salle Victor Augagneur)
17 Rue Pierre Delore, 69008 Lyon, France
Si vous le souhaitez, vous pouvez partager un message, un souvenir ou une photo en hommage à Isabelle
Si vous connaissez une personne qui a connu Isabelle, n'hésitez pas à lui envoyer le lien de la page

Informations

Messages (38)

Chère famille, chers amis,

Nous avons la grande tristesse de vous faire part du décès de

Madame Isabelle VENISSE

survenu le 22 Avril 2019, à l’âge de 51 ans.

Cette page vous permet de présenter vos condoléances à la famille et d’embellir la cérémonie de fleurs ou d’ornements de votre choix.

Avec toute notre affection.

Cérémonie Civile
30 avril 2019 à 10h30
Crématorium de Lyon Guillotière, (Salle Victor Augagneur) 17 Rue Pierre Delore, 69008 Lyon, France
Crémation
30 avril 2019 à 11h00
Crématorium de Lyon Guillotière
17 Rue Pierre Delore, 69008 Lyon, France

Maysonnave jose

Nous sommes de tout coeur avec vous afin de surmonter
cette rude épreuve.

Sincères condoléances.

Sylviane et José

Couston Brigitte

C’est avec une grande émotion que j’apprends le départ d’Isabelle. Je suis de tout cœur avec vous dans cette douloureuse épreuve et embrasse tout particulièrement Camille et Louis. Sincères condoléances à toute la famille.

cecile bonnardel

c est avec tristesse que nous avons appris le décès d isabelle pleins de pensées et de soutien à ses enfants et sa famille .

Cécile et les collègues de la MDA

Gal Alexandra

C’est avec une vive émotion que j ai appris le décès de Me Venisse. Je tiens à rendre hommage à cette femme qui a accompagné nombres de personnes en détresse psychique et a pu leur apporter soutien, écoute de qualité et réconfort.
Je souhaite beaucoup de courage à sa famille, ses enfants particulièrement , ses proches, ses amis afin de surmonter cette douleur.
De tout coeur avec vous.

STEPHANT Sophie

Je regretterai isabelle qui ne pourra plus se joindre à notre atelier de théâtre et qui nous apportait sa bonne humeur. Elle va nous manquer.
Je lui souhaite un accompagnement des siens dans le respect de sa mémoire en gardant à l’esprit les meilleurs moments.
J’apporte mon soutien à tous ses proches qui en auront tant besoin.
Meilleurs sentiments.

Jean-Christophe Clément

Nous garderons d’Isabelle les souvenirs d’un très beau voyage effectué au Pérou et en Bolivie il y a plus de 10 ans au sein d’un groupe bien sympa. Isabelle la sportive était notamment la championne incontestée du « jungle speed ».
Nos pensées vont particulièrement à Philippe et à leurs enfants.

Cécile et Juan

BRUMENT

C’est avec beaucoup de peine que nous avons appris le décès de votre fille.
Nous sommes passés par ces moments difficiles et il n’est pas dans la normale de perdre un enfant.
Toutes nos sincères condoléances

BEAUVAL AGNES

Je présente mes sincères condoléances à toute le famille, et partage votre tristesse. Je garde de bons souvenirs des moments passés à Fontenay sous bois, du joli sourire d’Isabelle, de son énergie et de sa générosité…
Toutes mes pensées vous accompagnent.
Agnes

AVALLET

Difficile de trouver les mots face à ce deuil qui vous accable.
Nous pensons fort à vous et nous vous présentons toutes nos sincères condoléances.
Martine et Christian AVALLET

AUTIER Vincent

C’est d’une femme pleine de vie et à l’humour toujours présent avec qui on a partagé ce voyage au Pérou et en Bolivie qui me reste et me restera. Mes pensées et condoléances vont à Philippe et leurs enfants ainsi qu’à sa famille et amis…

Olivier DESPESSE

Isabelle apportait toujours beaucoup de gentillesse et de bonne humeur pendant nos ateliers de théâtre. Elle va nous manquer.
Toutes mes condoléances dans cette épreuve.

Anaïs et Stéphane, Carl, Lorane et Vasco Bitat Darakdjian

Le départ d’Isabelle nous attriste profondément. Grâce à nos enfants, nous avons eu la chance de nous rencontrer. Les moments passés ensemble rue Vendôme, au Point du jour où à Valence étaient joyeux et nous retrouvions toujours Isabelle avec beaucoup de joie car elle était positive, à l’écoute des autres et pleine d’énergie.
Toutes nos pensées accompagnent ses parents, sa famille, ses amis et en particulier Philippe, Camille et Louis que nous embrassons tendrement.

GARCIA

Nos pensées vous accompagnent dans la douloureuse épreuve que vous traversez. Sincères condoleances

Ghislaine et Gérard DUPIN

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de votre fille Isabelle.
Nous sommes de tout cœur avec vous en ces moments de douleur profonde et vous présentons nos plus sincères condoléances.

BRILLAUD-GORA

C’est avec beaucoup d’émotion que j’apprends la disparition d’Isabelle.
Toutes mes pensées vont à ses enfants et à sa famille ; dans ce douloureux moment, je suis de tout cœur avec vous.

Elle reste pour moi une femme dynamique, joyeuse, qui n’avais pas peur de relever les défis.

Valérie

Brigitte MANGANELLI

C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le départ de ma collègue Isabelle. Je garde un souvenir précis de nos échanges sur les situations adolescentes que nous accompagnions dans le cadre de notre travail, de son regard clinique et de ses analyses alliant finesse et ouverture.
Toutes mes condoléances à ses enfants et à toute sa famille.

Dr Christophe Dessaux

Au nom de tous ses collègues du service de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent, je salue la mémoire d’une psychologue d’un grand dévouement et d’une remarquable compétence, et j’adresse nos condoléances attristées à sa famille éprouvée.

Schmitt

Secrétaire d’accueil à la MJC, Isabelle fait partie des adhérent(e)s qui resteront dans mon souvenir.
Une personne extrêmement sympathique que j’ai trop peu vue et avec qui j’ai beaucoup aimé échanger.
Nathalie

Demir

Madame monsieur nous avons appris de la part de l’école ST appollinaire le décès de madame Isabelle Venisse avec tristesse et émotion nous souhaitons nous sincères condoléances à la famille et enfants. De la part de la famille Demir

Sandrine Pinna

Madame monsieur nous avons appris de la part de l’école ST appollinaire le décès de madame Isabelle Venisse avec tristesse et émotion nous souhaitons nous sincères condoléances à la famille et enfants. De la part de la famille Pinna–Gilly

Émilie Mondoloni

Sincères condoléances.
De la part d’une enseignante de l’école de Camille et Louis.

Pascale BERARD, secrétaire MDA

C’est avec une profonde tristesse que j’apprends le décès d’Isabelle. Je tiens particulièrement à partager votre peine et être avec vous dans ces moments difficiles. Toutes mes pensées vont vers vous, ses enfants, toute sa famille.

Gambotti

Toutes mes condoléances bien attristé par cette nouvelle je garde un super souvenir d’une maman toujours pleins d’idées et d’amour pour ces enfants nous avons partagés de beaux moments avec nos petits. De tout coeur avec Louis et Camille.

Pascale BERARD, secrétaire MDA

C’est avec une profonde tristesse que j’apprends le décès d’Isabelle. Je tiens particulièrement à partager votre peine et être avec vous dans ces moments difficiles. Toutes mes pensées vont vers vous, ses enfants, toute sa famille.

PIGNAL

Nous ne connaissions pas personnellement Isabelle mais notre fille Solène est dans la classe de Louis et nous avons fréquenté la même école, le même square, la même ludothèque. Nous prions en famille pour Isabelle, Louis, Camille et pensons à toute la famille dans la peine et tout particulièrement aux parents d’Isabelle.
Famille Pignal

Brunel Carole

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès d’Isabelle. Nous pensons fort à ses enfants, et vous présentons nos plus sincères condoléances.
Famille d’Emma Brunel

Serradji Amel

Je suis AVS à l’école Saint Apollinaire, et c’est lors d’une sortie piscine que j’ai eu l’occasion de mieux connaître et discuter avec Camille, la fille d’Isabelle. Très touchée et attristée par cet événement, je présente mes sincères condoléances aux proches d’Isabelle.

Mlinaric

Madame monsieur nous avons appris de la part de l’école St Apollinaire. Prenant part à votre douleur, nous vous présentons nos sincères condoléances.
De la part de la Famille Mlinaric

Coutanson

Je suis affligée et triste du décès d’Isabelle, mon amie des bancs de la fac de psycho.
Mes très sincères condoléances à sa famille, particulièrement à ses enfants, à son compagnon, à son frère et à ses parents.
Véronique

Dr Lilian NICOLAS

C’est avec beaucoup de tristesse et d’émotion que nous apprenons la disparition de notre chère collègue Isabelle. Au nom de l’ensemble de l’équipe de la Maison des Adolescents de Valence, j’adresse à ses enfants et l’ensemble de ses proches le témoignage de nos chaleureuses pensées

HUMBERT

Monsieur nous avons appris de l’école St Apollinaire le décès d’isabelle maman de Camille. Avec Merlin, prenant part à votre douleur, nous vous présentons nos sincères condoléances. Jean-François HUMBERT.

Famille Allard

Quelle triste nouvelle.
Je repense à nos bonjours échangés parfois,ma fille Inès était en classe à St Apollinaire avec Louis.
Soyez assurés de notre sincère compassion.
Nous pensons tout particulièrement à Louis et Camille, et nous vous souhaitons le courage d’affronter cette difficile épreuve.
Toutes nos sincères condoléances.

Romon

Nous ne nous connaissons pas mais l’ecole Que partagent nos enfants est une grande famille….soyez assurés de notre soutien et pensées réconfortantes dans cette épreuve.
Famille R (tps/ps)

Olivier Caumon

C’est avec tristesse que j’ai appris la disparition d’Isabelle. Elle apportait avec gentillesse sa force et son rire à l’atelier théâtre. Elle nous manquera. Sincères condoléances.

Long

C’est avec tristesse que je me joins à vous pour dire adieu à Isabelle. Je suis de tout cœur avec vous pour surmonter cette épreuve.

GONSE Rachel

Recevez mes très sincères condoléances et l’expression de ma plus profonde sympathie.

Je n’ai pas connue isabelle très longtemps mais ce fut une belle rencontre.

Je porte dans la prière toute sa famille et tout particulièrement ses enfants Camille et Louis.

kazek laëtitia

C’est avec tristesse que j’apprends le décès de notre collègue et je présente mes sincères condoléances à ses enfants et toute sa famille et me joins à leur douleur

Thierry Pélisson

Isabelle…
Je tombe des nues…
Des souvenirs qui ont débuté il y a près de 40 ans (camp d’ado, balades parisiennes, Rennes, une rando en Suisse), on s’est revus en pointillé…
Réapparue il y a 3 ans en coup de vent par mail puis plus rien mais je suivais discrètement ton parcours et là… Un coup de massue, un mauvais coup.
Je pleure, je te pleure et une partie de mon adolescence s’envole avec toi mais tu restes définitivement près de moi, dans mon cœur. :'((

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *